dimanche 4 février 2018

Edition usborne

Mon partenaire éditions usborne a gâté ma princesse. Elle a eu la joie de découvrir une nouvelle activité, qu'elle a adopté immédiatement.
Rien que le nom de celle-ci émerveille les enfants : la peinture magique.
Il faut très peu de matériel. Juste un verre d'eau. Le pinceau est inclus avec le livre. L'enfant mouille le pinceau, et lorsqu’il peint sur la feuille, les couleurs apparaissent.
Ma princesse adore découvrir la couleur qui va se former, et c'est là que la magie opère.
Les principaux avantages de cette activité sont que ce n'est pas salissant, et que cela demande peu de matériel. Il faut juste faire attention de bien mettre la page cartonnée qui protège la feuille que l'on peint car elle permet d'éviter que les autres feuilles en dessous prennent aussi l’eau. Mais ma fille de 4 ans y arrive sans aucun problème.
Le thème de ce livre est «la jungle ». Mais il y a aussi « les palais des fées », « sous la mer » « les dinosaures », « noël »... il y en a pour tout les goût !
Ce livre en plus d'être vraiment super, à aussi un prix top car il est seulement à 6,95 euros.
Vous pouvez le retrouver sur le site http://www.usborne.fr/
Vous pouvez également visiter la page Éditions Usborne
J'ai encore d'autres livres d'activités à vous présenter, je vous les présente dans quelques jours.😊 Il y en a même un qui va venir avec nous en vacance.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire